L’histoire du groupe danois Lego à commencer en 1932, lorsque le parqueteur Ole Kirk Kristiansen fabrique un jouet en bois pour la vente dans sa ville natale à Billund au Danemark. Ole Kirk Kristiansen nomma son invention de LEGO tiré de deux mots danois leg godt en 1934 ce qui signifie bien joué. La première fabrication des Kristiansen avec la marque Lego sont les animaux et les voitures en bois. C’est seulement à partir de 1948 qu’il a commencé par fabriqué des jouets de constructions, mais toujours avec du bois. Ole Kirk s’unit à sa famille en 1949 et font l’achat d’une machine à mouler le plastique par infiltration et c’est ainsi qu’il avait créé les briques Lego qui pouvaient se fixer les unes sur les autres dans les années 1953.
Quelle histoire raconte Lego avec le bateau pirate
Autrefois les premiers marins qui naviguaient, apprennent à vaincre le vent et les vagues pour rapporter des vivres à leur famille. Il se lance dans l’inconnu pour traverser l’océan à la recherche de nouveaux horizons. Telle est l’histoire que vous racontes le jeu de construction de bateau pirate Lego. Ce jeu stimule et cultive l’esprit de votre enfant. Il est accessible aux enfants de tous les âges. Il propose aussi plusieurs variétés de jeux de bateaux pirates et adaptent ces figurines à des films pirates notamment le film Pirates des caraïbes. Pour en voir plus nous vous proposons les jeux Lego 70413, qui comprennent les créatures hostiles et les figurines minecraft, ils sont aussi parfaits pour éviter les petites pièces qui risquent l’étouffement.
Comment le bateau pirate lego est le meilleur produit de l’année
Couronné de succès depuis 2016, Lego est la marque de jeu par excellence. Ces jeux contribuent sur le développement des enfants. Les enfants qui jouent les jeux de blocs Legos ont une bonne capacité à dénouer les problèmes, ils ont un meilleur niveau en vocabulaire, un esprit créatif et un sens d’observation pointu. Le bateau pirate Lego amène les enfants à apprendre tout en se divertissant.