En moyenne, l'homme passe environ un tiers de sa vie au lit. Avant d'arriver à l'âge de 75 ans, il aura donc passé 25 ans dans son lit. Et à cet âge, il est d'une évidence que vous avez désormais besoin d'une bonne literie. Et pour ça, vous avez à votre disposition, une collection de Housses de Couettes Zen qui vous aideront à dormir comme un bébé.
Que faut-il savoir du linge de lit Zen ?
L'histoire du linge de lit Zen a commencé alors que des hommes avaient pris pour initiative de filer ainsi que de tisser. C'est ainsi que les ancêtres ont découvert comment traiter des fibres avant de découvrir comment s'y prendre avec de l'ortie, de la laine de mouton et finalement du lin. C'est ainsi que dans la vieille époque, les hommes ne vont plus se revêtir seulement de tissu. Au fil des années, les mœurs vont beaucoup changer. N'empêche que les housses de couettes et la literie restent le terrain des femmes. Et quoi de mieux pour la maitresse de maison qu'une housse de couette zen bien chaude pour se reposer après une dure journée de labeur.
Les rouleaux de draps
Si la housse de couette zen a connu une effervescence, ce n'est pas le cas avec les draps. En effet, ceux-ci, malheureusement, ne sont plus à la mode et la plupart des gens se contentent d'une simple housse couette afin de border au lit. Ceci étant, les draps attendent une nouvelle vie, c'est-à-dire, une résurrection. Juste que ceci est peut-être en raison de la difficulté qu'ils laissent lors du repassage, ou encore le poids de ce dernier. Ils mettent aussi assez de temps à sécher, il faut plus d'espace pour les étendre et le fait de les plier n'est pas le plus facile dans l'affaire. Autre chose, c'est qu'ils grattent la peau.