Vous êtes un passionné de jeu d’action et d’aventure, voici pour vous un jeu très spécial qui va sûrement vous ravir. Il s’agit en effet d’Âge of Z qui vous immerge dans un monde de fureur et d’extrême violence où votre principale mission sera l’extermination des zombies.
Présentation d’Âge of Z
Dans un univers pris d’assaut par les zombies, vous êtes appelé à survivre en mettant en exergue vos talents de stratège. Redirigez-vous ici, pour en savoir plus sur d’autres jeux virtuels. Pour ce faire, vous deviez non seulement vous armer des combativités, mais également vous associer à de puissants guerriers pour en découdre avec les morts-vivants. Venez donc faire valoir vos qualités d’aventurier dans cet univers de fureur qui n’en demande que ça.
Fonctionnalités d’Âge of Z
En s’aventurant dans ce monde de chaos, Alice (Résident Evil), devra faire preuve de beaucoup de sacrifice et de combativité. En effet, vous êtes la clé d’une issue heureuse du jeu, et votre insertion dans un cycle de survie est capitale pour l’atteinte de vos objectifs. Former donc un escadron composé de machines et de soldats bien armés pour liquider les zombies.
Comme l’on fait Rick Grimms et Daryl Dixon (la série Walking Dead), vous devrez ériger une ville pouvant accueillir les survivants. Il est fortement recommandé d’accroître vos chances de victoire par une coalition avec de potentiels alliés.
Vous aurez aussi pour mission d’accaparer la capitale incarnée dans Âge of Z, en vue d’entrer en possession de certains représentatifs de la souveraineté de la race humaine. Cette mission fascinante et emblématique est attribuée à votre avatar compte tenu de son charisme. Dans votre quête, vous aurez non seulement à affronter les zombies, mais également à faire face aux conspirations et trahisons de vos alliés.
Votre pérennité ainsi que celle de votre armée doivent être une priorité pour vous. Faites-vous des Alliés dans les puissantes villes, procurez-vous des armes pour exterminer le plus possible de zombies ou d’adversaires. Usez de votre imagination pour pouvoir exhiber un véritable moment de guerre.