Voyager, parfois, ne nécessite ni un avion ni un quelconque moyen de transport mais un simple repas. C’est la sensation que nous procure la cuisine anglaise. Mais celle-ci victime de sa réputation n’est pas connues de tous. Il nous faut donc oublier tous nos préjugés sur la cuisine anglaise pour pouvoir en découvrir les merveilles.
Classement des recettes
Malgré le fait que la gastronomie anglaise soit males vues du fait qu’elle est trop grasse ou peu naturelle, elle n’en reste pas moins l’une des meilleures. Meilleurs dans le domaine du salé et du sucré, ces anglais n’ont plus rien à prouver. Voici un classement de quelques recettes qui montrent bien la qualité de la cuisine anglaise. Vous pouvez lire l'article complet sur ce site.
Carrot fake
Pour la réalisation de cette recette, il faut 4 œufs entiers, 350 g de sucre en poudre, 275 g de farine de blé, 275g de carottes râpées, 30cl d’huile de tournesol, 1 cuillère à café d’extrait de vanille liquide, 2 cuillères à café rases de levure chimique, 3 cuillères à café rases de cannelle en poudre, 2 cuillères à café rases de gingembre en poudre et du beurre doux.
Tourtière (meat pie)
Cette recette nécessite 450 g de porc maigre haché, 675g de bœuf haché,125ml de céleri haché, 4 abaisse de pâte brisée, 2 oignons hachés, 1 gousse d’ail hachée, 1 pincée de clou de girofle moulu et autant de muscade et de cannelle, 1 cuillère à café de persil haché et une de thym, à peu près 180 ml de bouillon de viande, 1 jaune d’œuf battu, 1 cuillère à soupe de lait, du sel et du poivre.
Bœuf braisé à la bière
Pour la réalisation de cette recette il faut : 1 Kg de paleron de bœuf ou de macreuse, 12 cl de bière ‘’Guinness’’, 2 carottes, 2 côtes de céleri, 2 gousses d’ail, 1 oignon 25 cl de bouillon de bœuf, 100g de champignons, 90 g de beurre, 2 cuillères à soupe d’huile, 25g de farine du sel et du poivre.